France-Wars Summonerwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

b-10 et ca passe !! :)

Aller en bas

b-10 et ca passe !! :) Empty b-10 et ca passe !! :)

Message par persée Lun 30 Nov - 2:29

Plop tout le monde je post une compo tres efficace (pas trop speed ) basée sur la resistance pour eviter ses dot

En lead je place woochi le taoiste vent 5* lvl35 dedier a mourir utile juste pour son lead skill ( zaiross a l etage 3 le deglingue ) il est asser mal runer il possede environ 50 % de res

ariel l archange eau ( peut etre remplacer par un tank soigneur ) 6* lvl40 avec environ 63% de res, 25k pv, 1,7k def, 140spd
runer violent/guardian

chloe l epikion feu (ais je besoin de la presenter ^^) 6* lvl 40 environ 50% de res, 29k pv, 800def, 200spd,
rune swift/energy

L incomparable veromos l' ifrit dark6* lvl 40 ( et ses dot Smile ) env. 35%res, 25k pv, 850def, 121spd, et 77% precision,
rune violent/focus

et (oui elle passe super bien ^^ ) la sumblime megan la sorciere d eau 5*lvl35 elle dot buff et debuff - env. 34 %res, 15kpv, 800def, 180spd, 48%precision runee swift/focus.

La compo passe en auto des fois et demi auto 96% (concentration a l etage 3 et au boss) , il faut focus les cristaux avant zaiross pour l etage 3 et au boss abattre avec les dot la tour de gauche en first (le drag ne se venge pas quand la tour dead) et la tour de droite en 2eme. Le boss partira en fumee ... ^^ desoler j ai pas de video a poster car je sait pas comment faire... un tuto a cree pour notre ami zad .. ^^

Voila ma technique basee sur la res les dot (comme d hab pour dj) avec un tout petit peu de speed
Merci d avoir pris le temp de me lire et desoler pour les fautes de frappes et a bientot pour un autre tuto .
persée
persée

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 39
Localisation : bourg en bresse (01)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum